test pages

Titre Editable

Téléchargez gratuitement chaque mardi un nouveau module Prestashop sur Astuce Ecommerce

Mentions légales

Le site www.cirquemetropole.com 

 

Nous vous invitons à nous contacter par courrier électronique, par courrier postal ou par téléphone pour toutes vos questions ou demandes d'information.

 

CIRQUE METROPOLE 
secrétariat :

A.P.D.S.A.C
BP 67144

35171 Bruz Cedex

France 

Tél.  02.99.52.97.94
Fax. 02.99.52.97.94

cirquemetropole@wanadoo.fr

 


PARC DE TREFFENDEL
Bourg de Tréffendel

Zone de loisirs du Gué Charet

France
Tél.  02.99.61.04.21
Fax. 02.99.61.04.22 
cirquemetropole@wanadoo.fr

 

Directeur de la Publication : René Roquier 

Informations techniques

L'utilisation du site Cirque Métropole, via l'utilisation son adresse http://www.cirquemetropole.com implique la connaissance et l'acceptation des caractéristiques et limites d'Internet notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse, l'absence de protection absolue contre les risques de détournements éventuels et de contamination par d'éventuels virus circulant sur le réseau Internet.

Le Cirque Métropole ne peut être tenu responsable du mauvais fonctionnement du site pour un navigateur donné. Le Cirque Métropole ne garantit pas que son service fonctionne sans interruption ou qu'il ne contienne pas d'erreurs informatiques quelconques.

Données personnelles

Le Cirque Métropole garantit que les informations enregistrées sur le site sont traitées de manière strictement confidentielle.

Propriété intellectuelle

Le Cirque Métropole est seul titulaire des droits d’auteurs sur le contenu de son site http://www.cirquemetropole.com. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle, faite sans le consentement du Cirque Métropole constitue une contrefaçon pénalement sanctionnée.

Le Cirque Métropole est titulaire des droits sur le logo Cirque Métropole. Toute reproduction totale ou partielle du logo et des images sans le consentement du Cirque Métropole constitue une contrefaçon pénalement sanctionnée.

Informatique et libertés

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, l’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui le concernent. Si l’utilisateur souhaite exercer ce droit, il lui suffit de contacter le Cirque Métropole par e-mail à cirquemetropole@wanadoo.fr

 


Ce site internet a été réalisé en utilisant la solution open-source PrestaShop™ .